A quelques encablures du Cap-d'Agde, l'Extasia est un club bien connu des libertins pour être sans doute l'un des plus vastes de France. En effet, il présente la particularité de disposer d'un domaine extérieur, où sont disposées des tentes (type dortoir) et diverses "attractions" (canapés circulaires).
Nous connaissons bien ce club, pour avoir séjourné une semaine dans le camping naturiste et libertin attenant l'été dernier. Messieurs, inutile de tenter votre chance, les hommes seuls ne sont pas acceptés (préférez le Quai des Anges, en Agde).
Ici, pendant la saison, pas de risque de se retrouver dans une boîte déserte, le club est, sinon bondé (impossible vu l'espace), toujours très fréquenté. Par contre, l'ambiance y est comme dans beaucoup de clubs : beaucoup de couples viennent se montrer, profiter de la piste de danse, s'exhiber un peu, certains viennent en groupe, et on ne peut pas dire que tout le monde soit très chaleureux. Les coins-câlins se divisent en deux espaces : un vaste lieu à l'étage où on pourra choisir des chambrettes isolées ou de grandes salles "communes" ; l'espace extérieur.
Côté restaurant, Le Palaisia, toutes les formules comprennent l'accès au club. On y mange plutôt bien, pour un prix pas excessif, quand on sait que l'entrée du club est comprise. Des spectacles (strip-tease) ponctuent le repas.
Côté camping, là aussi, seuls les couples sont acceptés. Bungalows ou emplacements (tente, camping-car, caravanes), une piscine (eau toujours chaude) où se jouent parfois quelques scènes coquines, l'accueil est très sympathique, quoique parfois un peu désorganisé. Le camping est naturiste.
Une grande tente non-éclairée, au fond de l'espace en plein-air, se traverse d'un bout à l'autre et, quand elle est bondée, permet toute sorte d'attouchements et jeux érotiques dans un semi-anonymat. Les corps se frôlent, se caressent, s'embrassent sans la timidité qui est souvent de mise dans le reste du club. On s'y amuse bien , un moment, mais très vite, on remarque tout de même que ce sont parfois les couples les moins attirants qui y restent le plus longtemps... Quoique ! ;-)

delices06 s'amuse à l'Extasia
1 commentaire:
coucou du sud, on connaissait l'extasia de nuit avec la petite visite nocturne dans le parc.
Avec leur formule journée avec la piscine ou le camping, on peut s'y balader en plein jour ca a son charme aussi
bises
Enregistrer un commentaire